Chambres d'hôtes • Table d'hôtes • Piscine chauffée • Parking

Maison & Jardin

Reveries en Périgord Plume icon
reveries_en_périgord_chambres_d_hotes_sarlat_picto
Havre de détente
Rêverie

Notre maison d’hôtes est nichée sur les hauteurs de Sarlat-la-Canéda, à moins d’un kilomètre de la Cité Médiévale. Même au plus fort de la saison, lorsque la cité est en pleine effervescence, vous profitez d’un véritable havre de paix, au calme, pour vous ressourcer. 

Des espaces détente sont à votre disposition pour de doux moments de repos, ainsi qu’un bassin de détente chauffé, accessible de mai à septembre pour vous rafraîchir et vous relaxer. En raison de la configuration de notre maison et afin de préserver la quiétude et la sérénité des lieux, nous accueillons les enfants à partir de 13 ans.

Parking et Wifi

Dès votre arrivée, vous apprécierez de trouver une place sur notre parking privé, un atout à Sarlat. Un emplacement pour véhicule électrique est également disponible, sur réservation (nous consulter). Durant tout votre séjour, vous bénéficierez également d’une connexion wifi gratuite.

Calme et volupté

Nous apportons un soin particulier à l’entretien des lieux et proposons une décoration sobre et raffinée. Tout est fait pour vous permettre de vous sentir à votre aise et relaxé, dans cet environnement spécialement créé pour recevoir.

reveries_en_périgord_chambres_d_hotes_sarlat_picto
Détente
Les extérieurs
Piscine

Durant votre séjour, vous apprécierez la piscine chauffée, conçue comme un bassin de détente au milieu du jardin, idéal pour se rafraichir et se relaxer. Des transats sont également à disposition pour vos après-midi farniente.

En toute intimité

La végétation présente tout autour du jardin vous offre l’intimité dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l’espace à l’abri de tout vis-avis.

Terrasses ombragées

Dégustez une boisson fraiche confortablement installé sur l’une des deux terrasses de jardin, à côté de la piscine ; l’une avec tables et chaises, l’autre avec table basse et salon de jardin en rotin, le tout, à l’ombre des pergolas.

Nul ne connait jamais vraiment le périgord,
Tant il recèle de secrets et merveilles